Qui sommes-nous ?

2023

2023 Levée de Fonds, BtoB et expérimentations dans le secteur médical

- Janvier : premiers investisseurs sur la plateforme MyOptions du groupe Asteryos.

- Premier semestre : lancement des premières expérimentations en chirurgie programmée.

- Février : lancement de l'offre BtoB avec nos premiers clients et certification de Beo Healthcare en organisme de formation Qualiopi.

2022

Nouveau site ecommerce, développement technique et commercial du service ALIX

- Début d'année
: Prêt BPI de recherche et développement de l'innovation Alix.

- Mars / Avril : Contrat de revente des capteurs "Sleep Analyzer" et balances connectées de Withings.

- Juin / Juillet : Prêt d'amorçage BPI pour le déploiement commercial d'Alix. Test et validation des capteurs temps réel de la société finlandaise POLAR. LOI du Fonds Deep Tech Orevon Partners.

- Automne
: lancement du site e-commerce alixforme.com et publication sur les stores de la version 1.0 d'Alix fonctionnelle avec les capteurs bagues O2Ring et bracelets Nonin Medical.

- Décembre : MyOptions du groupe Asteryos sélectionne Beo Healthcare et sa solution innovante Alix auprès de son large réseau d’investisseurs.

2021

Internationalisation de Beo Healthcare et développement du service Alix (Artificial Living Intelligence Xperience) pour le grand public intégrant les apprentissages obtenus au cours du programme de recherche Européen


- Juin : Contrat de commercialisation avec la market place DECATHLON BELGIUM -
pour les premiers programmes de coaching virtuel en vente sur Wellnest.

- Juillet : conception d'une nouvelle base d'exercices d'activité physique en 3D modifiables et personnalisables selon les demandes des professionnels de santé.

- Novembre : contrat de recherche avec le laboratoire BillaTraining pour le développement et l'entraînement de l'algorithme de l'intelligence artificielle d'Alix.

- Décembre : vente des premiers programmes Alix sur la plateforme Decathlon Wellnest, Perte de Poids et Fit.

2020

Création de Beo Healthcare filiale de bookBeo sur la verticale de la santé connectée, suite aux travaux de recherche et aux résultats notables obtenus dans le contexte de l'étude clinique du projet Européen

- Février
: lancement d'une campagne de crowdfunding en "love money" et levée de 150 000 euros. Développement de l'application de télé-réhabilitation respiratoire VATA (Virtual Autonomous Therapist Agent) issue du programme européen EUROSTARS.

- Août : tests et intégration d'un nouveau capteur, bague O2Ring du fabricant chinois VIATOM dans le service de VATA.

- Octobre : certification médicale Classe 1 de l'application VATA.

2016 - 2019

Sélection de bookBeo, maison-mère de Beo Healthcare et leader de la réalité augmentée (RA) et virtuelle (RV) au sein d’un consortium européen pour le développement d’une application de télé-réhabilitation dédiée aux pathologies respiratoires chroniques.

2016 - 2019 : Au cours du programme R&D Eurostars, bookBeo démontre l’amélioration de cette solution, couplée à des capteurs et des lunettes de RA sur la qualité de vie des patients : +63% de motivation en plus pour les utilisateurs de l'application dans le cadre d’une étude clinique portant sur 116 patients dans les pays du nord de l’Europe.